Label

Télécharger Mes cocottes calcul mental CP et CE1 Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.7 étoiles sur 5 de 184 notations client


Mes cocottes calcul mental CP et CE1 - de (Relié - Mar 7, 2019) (Author)

Caractéristiques Mes cocottes calcul mental CP et CE1

Les données suivantes répertorie des caractéristiques complètes sur Mes cocottes calcul mental CP et CE1

Le Titre Du FichierMes cocottes calcul mental CP et CE1
Date de publication
TraducteurKaelan Dominick
Numéro de Pages278 Pages
Taille du fichier60.20 MB
LangueFrançais & Anglais
ÉditeurCheap Street
ISBN-103609371182-MMB
Type de eBookPDF ePub AMZ BMP ODM
Écrivain(Relié - Mar 7, 2019)
Digital ISBN346-0842498485-EGJ
Nom de FichierMes-cocottes-calcul-mental-CP-et-CE1.pdf

Télécharger Mes cocottes calcul mental CP et CE1 Livre PDF Gratuit

Calcul mental CPCE1 Mes cocottes Vincent Duquesne Bishop Parigo Nathan Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Mes cocottes proposent de réviser les bases de l’orthographe et du calcul mental pour les classes de primaires de CP et CE1 Les deux versions sont mignonnes comme tout Leur désign coloré lumineux sympathique et adorable se décline en plusieurs spécimens Les enfants croiseront des superhéros des souris des geishas des chats des créatures de tout poil pour les accompagner dans des petits jeux simples et efficaces

Mes cocottes pour réviser Calcul mental CP CE1 Une façon amusante pour réviser son calcul mental Mes cocottes en papier mon jeu favori de mon enfance cest pourquoi jai voulu le faire connaitre à mes filles

Editions Nathan CP et CE1 Dès 6 ans Mes cocottes 20 cocottes à détacher avec des questions réponses en calcul mental pour s

Alors c’est parti avec « Mes cocottes orthographe niveau CPCE1 » et « Mes cocottes calcul mental niveau CPCE1 »

Commentaire Article doccasion vérifié Vendu par momox professionnel de la vente en ligne darticles culturels doccasion Édition lu en bon état avec traces dutilisation

Après avoir réalis é les cocottes des tables de multiplication des CE1… J’ai reçu la même commande de la part des CP afin de les aider à s’entrainer à l’apprentissage de leurs tables d’addition


Related Posts
Disqus Comments